Forum de l'alliance FEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance FEL

Alliance de la puissance et de l'organisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PNA avec les JiwA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fredstike
Apprenti FElé



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2005

PNA avec les JiwA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les JiwA   PNA avec les JiwA - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 17:02

lol merci de cette explication car je comprenais vraiment plus rien la, pour moi il était FEL enfin bref c'est vos histoires :p
Revenir en haut Aller en bas
le pauvre
floodeurs FELés
le pauvre


Nombre de messages : 1234
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/01/2005

PNA avec les JiwA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les JiwA   PNA avec les JiwA - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 17:52

Content de voir que ça marche pour le pacte pour l'instant en tout cas, si vous voulez mon adresse la voici, kana2999@hotmail.com
enfin c'est vous qui voyez, je ne suis pas un méchant ni un espion ni un lache lol!
Le pauvre,
Bras droit de la FEL
Revenir en haut Aller en bas
http://mambanoir29.skyblog.com
theman91

theman91


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 27/01/2005

PNA avec les JiwA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les JiwA   PNA avec les JiwA - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 19:16

Euhhhh.
C'etait un JiWa le mec ??

Oula grosse bourde de ma part.
J'ai crut que c'etait un JFA.
Je cherchais une flotte et j'ai vraiment cru que c'etait un JFA qui entoure le systeme.
Si je peux me faire pardonner.
Besoin d'aide ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredstike
Apprenti FElé



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2005

PNA avec les JiwA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les JiwA   PNA avec les JiwA - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 19:35

Oui c'était un JFA, tout comme moi mais devenu JiwA maintenant car les JFA sont mort lol

Si tu as la meme technique de jeu que moi tu pouvais pas savoir, moi si le gars lors des screens a une ally et qu'il change apres et ba je le voi meme pas vu que je regarde pas le nom, donc ce n'est rien mise a part qu'il a perdu 1 000 pts lol

Bon c'est domage car il était justement entrain de se refaire apres des attaques répétées des TOON mais c'est le jeu de toute façon

Citation :
Besoin d'aide ou autre Wink
ça part contre je retiens, c'est toujours utile d'avoir des contacts beaucoup plus fort que nous clap
Revenir en haut Aller en bas
theman91

theman91


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 27/01/2005

PNA avec les JiwA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les JiwA   PNA avec les JiwA - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 20:22

Sérieux je pensais que c'etait un JFA.
En tout cas qu'il fasse gaffe à sa futur flotte.
A quai = danger.
Sinon si y a une autre flotte qui dort :p j'ai qq recycleurs encore lol
Revenir en haut Aller en bas
fredstike
Apprenti FElé



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2005

PNA avec les JiwA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les JiwA   PNA avec les JiwA - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 21:24

Non c'est pas trop trop grave, il a pas trop raler, et de tte façon tant pis pour lui il a fait une erreure malheureusement
Enfin au moin il la refera plus une 2e fois car ça revien cher de perdre tout ça.



Revenons en au sujet , on va y aller par elimination pour changer un peu les méthodes habituelles lol :

- Une alliance commerciale :
Je sais pas si ça arrangerait les FEL ou non, mais en ce qui concerne les JiwA c'est loin d'etre une nécéssité, on se débrouille généralement en interne et on arrive tout le temps a faire notre marché, tout se passe bien pour le moment. Quand les joueurs n'arrivent pas a caser leur marchandise je m'arrange pour les prendre moi même, je suis le premier en point des JiwA alors j'aide au maximum les autres pour qu'ils grimpent au plus vite meme si ça me ralenti un peu moi.
J'imagine qu'une alliance comme les FEL avec autant de membres doit pas avoir de problemes non plus pour vendre les ressources donc je me demande si ce genre de pacte est nécéssaire?

On peut toujours le faire mais je vous avouerai que c'est pas existentiel pour la suite, enfin bon on peut toujours faire ça, ce qui augmenterai surement la rapidité de la vente : seul point que je vois de positif



- Une alliance offensive :
La c'est une bonne question, je connais pas trop l'effectif de votre force de frappe et je connais pas trop non plus votre politique donc je vais vous expliquer la mienne.
Les JiwA sont nouveaux dans l'univer 5, j'ai pour ambition de faire grimper la "popularité" des JiwA ce qui passe par les guerres. Pour motivé les joueurs rien de tel que d'avoir un but et engagé les hostilités dans la limite du raisonnable quand meme.
Cependant a cause de la jeunesse des JiwA je ne possede pas encore (même si je travaille énormement la dessus depuis la création) de quoi mener a bien de "grandes" campagnes de guerres du au fait d'un manque de sécurité pour nous, on est pas trop trop nombreux malgré une bonne moyenne de points et il nous faut avant tout batir une défense en passant par des pactes avec d'autres alliances pour nous assuré la survie en cas de coup dur.


- Une alliance défensive :
On rejoint ici le pacte qui me plairait le plus, c'est un pacte raisonnable du moment que les regles énoncés des le départ sont respectés par tout le monde. Il ne demande que tres peu d'organisations et peu etre fort redoutable en cas de gros probleme dans un des 2 parti.


Je pense que vous voyez ou je veux en venir sinon n'hésitez pas a me le faire savoir pour que j'essaye d'etre plus clair dans mes post.

Je pense devoir aussi préciser une chose, le fait que je suis quelqu'un de super motivé pour décrocher quelque chose avec vous. Certes vous etes un peu en perte dans le classement, certes vous etes plus nombreux et peu etre plus fort du au nombre mais ça pour moi je le vois comme un "détail", personnellement moi la premiere chose que je vois c'est la bonne ambiance ici, je ne vois pas vos autres forums mais je suis sur que ça doit etre du même genre que les miens a la JiwA looooool
Revenir en haut Aller en bas
le pauvre
floodeurs FELés
le pauvre


Nombre de messages : 1234
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/01/2005

PNA avec les JiwA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les JiwA   PNA avec les JiwA - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 21:57

Belle présentation de vos avis sur les pactes!
Mais apparemment votre PNA porte plutôt sur une aide défensive/attaquante entre nous, ce qui pourrait nous montrer ou faire penser que vous n'avez pas une flotte très importante...
Cela ne remet pas en cause que j'approuve un pacte offensif, mais moins le pacte défensif...

Pour le reste, le commerce moi j'aide mais je ne sais pas trop quoi demandé en général donc on est sur la même longueur d'onde!

Pour l'ensemble, j'ai pu vous contacter par msn, vous me semblez très sympathique donc j'espère que nous arriverons à une bonne entente!

p.s.: je ne la veux pas mais avez-vous recensé les flottes de votre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
http://mambanoir29.skyblog.com
Contenu sponsorisé





PNA avec les JiwA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les JiwA   PNA avec les JiwA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec les JiwA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PNA avec les RDLN?
» [accepté] PNA avec les WOL
» [refusé]PNA avec les L.A
» pna avec la _CORP_
» [refusé] PNA avec l'alliance GanJa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance FEL :: Ambassade :: Ambassade FEL-
Sauter vers: