Forum de l'alliance FEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance FEL

Alliance de la puissance et de l'organisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 PNA avec les JiwA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fredstike
Apprenti FElé



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2005

PNA avec les JiwA Empty
MessageSujet: PNA avec les JiwA   PNA avec les JiwA EmptyLun 11 Avr à 21:01

Bonjour, je me présente, je suis le fondateur des JiwA.

Je viens en ma personne au lieu d'y envoyer mon diplomate pour vous faire par de ma plus grande envie d'obtenir un PNA avec votre alliance, et si les choses se passent pour le mieux peu etre voir quelque chose de plus grand mais nous ne sommes pas encore arrivé la.

Je vais vous présenter rapidement mon alliance pour vous montrer pourquoi un PNA serait utile dans nos 2 partis.

Les JiwA, une toute nouvelle Alliance de l'univers 5, je l'ai créé il y a moins d'une semaine mais nous ne sommes pas pour autant des novices dans le jeu.
En effet, j'ai pu déceler dans nos rang une tres grande motivation pour faire des JiwA une Alliance d'un niveau respectable.
J'ose venir vous proposer un PNA car je pense posséder certains bons éléments fort prometteurs, des joueurs non pas considéré comme boulet mais plus comme alliés...

Ci joint les informations relative a notre Alliance :
- Le TAG : JiwA
- Le NOM : Just In White Army
- Le nombres de points : 206
- Le classement : 47
- Le nom du chef : Fredstike
- Le nombres de membres : 14
- Le forum : http://jiwa.forumactif.com/index.forum n'hésitez pas a venir y faire un petit tour, ça fait toujours plaisir un petit bonjour de la part des joueurs Wink

Dans l'attente d'une réponse,
Sincere salutations, Fredstike
Revenir en haut Aller en bas
le pauvre
floodeurs FELés
le pauvre


Nombre de messages : 1234
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/01/2005

PNA avec les JiwA Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les JiwA   PNA avec les JiwA EmptyLun 11 Avr à 21:41

Bonjour à vous cher souverain Fredstike,
je suis bras droit de la FEL, un sondage sera effectué .
Votre place est dans le top 50 donc nous ferons part de votre demande et nous y intéresserons de plus près ces jours ci.
Cordialement Le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
http://mambanoir29.skyblog.com
matthewx

matthewx


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 20/01/2005

PNA avec les JiwA Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les JiwA   PNA avec les JiwA EmptyLun 11 Avr à 22:09

bienvenue dans notre ambassade, un sondage va étre lancé.
pour patientez un bar est ouvert au visiteurs et vous permetera de vous rendre compte de l'ambiance qui régne ici.


juste information en plus

Citation :
moyenne de points par membres= 14000

ce qui est assez bien

ps: juste une petite question combien a de points votre meilleur joueur et combien est il classé?
Revenir en haut Aller en bas
fredstike
Apprenti FElé



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2005

PNA avec les JiwA Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les JiwA   PNA avec les JiwA EmptyLun 11 Avr à 22:20

merci de répondre assez vite comme vous l'avez fait, c'est gentil et ça prouve que vous prenez au moins au sérieux ma demande, merci bien

oui, je me suis permi de vous contacter car la moyenne de nos points sont a peu pret identique, la différence majeur est le nombre de membres

Et sinon la moyenne est "que" de 14 000 car j'ai repris chezl es JiwA de jeunes joueurs de mon ancienne alliance car ils voulaient m'accompagner, enfin bref ça c'est de l'interne lol

Je tacherais de m'arreter au bar pour voir un peu l'etat d'esprit qui regne ici

Ah oui, j'ai failli oublier, en fait il n'y a pas de "meilleur" joueur, on est 4-5 a se tenir en 1000 pts sinon c'est a tour de role entre moi et jiblard
pour mon compte personnel : Points 31360 (Place 328 de 11140)

J'avoue que c'est ça qui peche un peu pour le moment, mais pour mettre quelques points de mon coté avoir 30 000 ou 40 000 pts ne change pas grand chose offensivement, on peut avoir tout autant de VB enfin question de stratégie

Voila je m'arrete ici pour pas vous ennuyer avec mes post a ralonge et espere avoir une réponse positive, ce qui serait reelement le point de départ de notre alliance pour inaugurer notre premier PNA avec une aussi grande alliance telle que la votre.

fredstike, fondateur des JiwA


Dernière édition par le Lun 11 Avr à 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matthewx

matthewx


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 20/01/2005

PNA avec les JiwA Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les JiwA   PNA avec les JiwA EmptyLun 11 Avr à 22:23

désolé j'ai édité mon message je sais pas si tu a vu

Citation :
ps: juste une petite question combien a de points votre meilleur joueur et combien est il classé?
Revenir en haut Aller en bas
le pauvre
floodeurs FELés
le pauvre


Nombre de messages : 1234
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/01/2005

PNA avec les JiwA Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les JiwA   PNA avec les JiwA EmptyLun 11 Avr à 22:24

D'accord pour le bar mais ne faites pas attention aux dates, cela fait longtemps que nous n'avons pas reçu de personnes dans ce bar public Mr.Red
Pour le PNA, le sondage est déjà lancé!

Le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
http://mambanoir29.skyblog.com
theman91

theman91


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 27/01/2005

PNA avec les JiwA Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les JiwA   PNA avec les JiwA EmptyLun 11 Avr à 22:26

Notre meilleur guerrier est theman91 avec 68186 (Place 67 de 11140)
Revenir en haut Aller en bas
matthewx

matthewx


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 20/01/2005

PNA avec les JiwA Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les JiwA   PNA avec les JiwA EmptyLun 11 Avr à 22:29

lol c'est pas a toi que je posais la question !!
enfin voila les présentations sont faites
Revenir en haut Aller en bas
fredstike
Apprenti FElé



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2005

PNA avec les JiwA Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les JiwA   PNA avec les JiwA EmptyLun 11 Avr à 22:33

lol, je sais je l'ai deja repéré dans le classement en recherchant une ou deux cibles
oh l'autre y voulais juste rappeler qu'il était le plus fort brice (désolé ne pas le prendre mal j'avais juste envi d'utiliser ce smiley )

allez dehors lol
Revenir en haut Aller en bas
matthewx

matthewx


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 20/01/2005

PNA avec les JiwA Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les JiwA   PNA avec les JiwA EmptyLun 11 Avr à 22:35

Citation :
Citation :
ps: juste une petite question combien a de points votre meilleur joueur et combien est il classé?

si tu veux pas repondre tu le dis lol on ferra la recherche nous mémes silent

lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredstike
Apprenti FElé



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2005

PNA avec les JiwA Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les JiwA   PNA avec les JiwA EmptyLun 11 Avr à 22:40

Points 31360 (Place 328 de 11140) sisi j'ai répondu regarde plus haut (j'évite le flood généralement et j'édite mes post lol)

C'est moi même, il y a aussi Jiblard qui est entre 300 et 1000 pts devant moi, 10/15 place devant moi

Cevid 29 000 pts, Yiendal (ex ESI avec qui vous avez deja un PNA, et il est co leadeur avec moi) lui en a 28 500 a peu pret, apres une perte de 15 000 points => merci Gemini ....
Revenir en haut Aller en bas
le pauvre
floodeurs FELés
le pauvre


Nombre de messages : 1234
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/01/2005

PNA avec les JiwA Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les JiwA   PNA avec les JiwA EmptyLun 11 Avr à 23:11

Merci de vos informations !
si vous voulez vous pouvez mettre tout le monde ! lol!
c'est juste une partie privée
non je dérive un peu la. Confused
en voyant vos points on vois comment la moyenne remonte par rapport à vos alliés plus faibles (voir plus haut) .
Si cela ne vous dérange pas: quelle était votre alliance avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://mambanoir29.skyblog.com
LoreL

LoreL


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 20/01/2005

PNA avec les JiwA Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les JiwA   PNA avec les JiwA EmptyLun 11 Avr à 23:53

Bonsoir cher Fredstike,
En tant qu'Ambassadeur de la FEL, je me dois d'étudier toute demande de PNA et d'en faire part à tout le monde.
Pour ma part, ce PNA me semble fort juducieux, de part votre classement mais également vos joeurs possédant un nombre de point tout à fait correct !
C'est pourquoi j'aprouve ce PNA. Bien sur, je ne suis pas le seul à posserder un poids important concernant ces demandes : le chef, les bras droit ont également leur mot à dire, sans oublier la majorité de nos membres !

Salutations ,
LoreL

( désolé pour le style, mais j'ai voulu triper, genre être sérieux dans mon écriture ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
fredstike
Apprenti FElé



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2005

PNA avec les JiwA Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les JiwA   PNA avec les JiwA EmptyLun 11 Avr à 23:55

oui oui pas de problemes, j'ai commencé chez les olympus jusqu'a 15 000 pts puis apres j'ai eu un ami de longue date qui a voulu me faire venir pour remonter le niveau de son ally, j'ai pas pu refusé...

apres j'ai vu qu'on avait pas les memes envis dans le jeu, et il a fini par arreter le jeu donc j'ai fait ma propre alliance, j'ai rassemblé une partie de mes contacts que j'ai pu me faire avant et la je suis super motivé et encore plus maintenant car en quelques jours j'ai une alliance qui a pri forme, les membres commencent a bien s'entendre et tout, j'en suis tres content

j'admet que pour vous accepter une alliance tte nouvelle, qui a pas fait ses preuves est une sorte de challenge (enfin pas pour seulement un PNA lol)

moi ce que je pense de tout ça, c'est qu'il y a bien suffisament d'ennemi dans l'univers 5 alors si je peux en avoir 47 en moin c'est tout a mon affaire, pour vous la meme chose mais a une plus petite echelle...

au fait je viens de reprendre un gars dans mon ally avec 17 000 pts alors on a encore grimpé au classement lol
Revenir en haut Aller en bas
matthewx

matthewx


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 20/01/2005

PNA avec les JiwA Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les JiwA   PNA avec les JiwA EmptyMar 12 Avr à 18:27

bon voila les votes sont bien tot términé mais bon je voudrais vous posez 2 questions:


quel serait notre intéret dans ce pacte ?(le votre étant que vous ne serez pas attaquez par les FEL)

est-ce que vous serez interressé de faire une fusion?
Revenir en haut Aller en bas
fredstike
Apprenti FElé



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2005

PNA avec les JiwA Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les JiwA   PNA avec les JiwA EmptyMar 12 Avr à 18:54

Notre interet : En premier Lieu c'est comme tu le précise de ne pas nous faire attaquer (j'ai pour le moment eu aucune plainte de mes joueurs et les FEL nous laissent tranquil lol) mais j'ai voulu commencé petit avec vous en proposant d'entré un simple PNA.
Si le PNA est accepté peu etre pourrions nous envisagé une union plus forte, c'est même ce que j'ai plus l'intention d'avoir mais un simple PNA peu etre un bon début pour ouvrir de véritables négociations.

Et quelque part individuellement vous aussi vous ne vous feriez pas attaquer, vous n'avez pas tous 60 000 pts et malgré les apparences on pourrait vous faire du mal aussi ce que justement je souhaite éviter, j'ai pas envi d'avoir des ennemis en plus, il y en a bien assez dans les parages

La fusion :
La par contre en temps que fondateur je dis non, j'ai enormement bosser pour avoir ma propre alliance, ce fut plus dure que j'aurais pu pensé mais je souhaite garder la satisfaction que j'ai reussi quelque chose de bien pour le moment. Vous savez rassembler des joueurs d'un certain niveau, les faire quitter pour certains leur Alliances qu'ils ont depuis des mois je ne peux les trahir en commençant a parler d'alliance.
Etre dans une ally de 15 membres on se sent important pour elle, des qu'un d'entre nous part ça fait tout de suite un vide par contre etre dans une ally de 60 membres ce serait différent. Loin de la l'envie de critiquer pour moi, mais je préfére garder mes JiwA même si une fusion me ferait (je pense) gimper d'un échelon.


J'espere que le refus de parler de fusion ne modifira pas le vote final en ce qui concerne ce PNA.
Revenir en haut Aller en bas
matthewx

matthewx


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 20/01/2005

PNA avec les JiwA Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les JiwA   PNA avec les JiwA EmptyMar 12 Avr à 19:01

non la fusion était juste une question comme sa, enfin bon sur notre interet sur ce pna, a part le que les JiwA n'attaqueront pas les felés(ce qui au fond ne nous fait pas trés peur), je ne vois pas tellement d'autre interet
Revenir en haut Aller en bas
fredstike
Apprenti FElé



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2005

PNA avec les JiwA Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les JiwA   PNA avec les JiwA EmptyMar 12 Avr à 19:07

Et bien que répondre a ça..... A l'origine je suis le premier a dire que les PNA servent a rien et ça embete plus qu'autre chose

Je sais je me contredis lol

Mais ce que je dis aussi c'est pour avoir une autre sorte de pacte il faut bien évidement passé par un PNA, généralement l'alliance d'en face encaisse mieu le fait qu'on lui propose un PNA plutot qu'une alliance defensive ou autre d'entré d'ou mon acte.

Je me répète, l'interet d'un PNA est 0, ça sert a rien je suis d'accord, que ce soit d'un coté ou de l'autre mais avant de refusé essayez d'aller voir un peu plus loin et de se dire ce qu'on pourrait voir apres.
Revenir en haut Aller en bas
matthewx

matthewx


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 20/01/2005

PNA avec les JiwA Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les JiwA   PNA avec les JiwA EmptyMar 12 Avr à 19:11

lol je suis d'accord avec toi les pna sert à rien donc si ce pna est accepté nous essayerons de voir kelke chose de mieux trés rapidement(si le pna est accépté lol)
Revenir en haut Aller en bas
fredstike
Apprenti FElé



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2005

PNA avec les JiwA Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les JiwA   PNA avec les JiwA EmptyMar 12 Avr à 19:26

Oui biensur s'il est accepté c'est ce que je comptais bien évidement faire, rester sur un simple PNA n'arrange personne et je suis content que la FEL le reconnaisse.

Mais la j'ai pu voir dans les messages écris précédement que le PNA est loin d'etre gagné et que tout le monde hésite encore un peu ce qui peut ce comprendre, donc a ça j'ai juste une petite derniere chose a rajouter :

Essayez de nous donner notre chance de vous prouver qu'on est pas si nul que ça malgré le jeune age de notre alliance, elle est composé de membres expérimenter pour encadrer les quelques jeunes qui sont la...
Revenir en haut Aller en bas
matthewx

matthewx


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 20/01/2005

PNA avec les JiwA Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les JiwA   PNA avec les JiwA EmptyMer 13 Avr à 15:42

bon voila la réponse officielle:

suite aux vote , la majorité est pour(6) mais cependant il y a 2 contres de membres importants et 2 vote blanc

donc je vous propose un pacte de non agression de durée déterminé (7 jours)

et suite a cette semaine nous aviserons si ce p.n.a. nous est bénifique ou non .
Revenir en haut Aller en bas
fredstike
Apprenti FElé



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2005

PNA avec les JiwA Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les JiwA   PNA avec les JiwA EmptyMer 13 Avr à 16:23

Tres bien, je vous remercie deja d'avoir pris en compte ma demande et de l'accepter meme si c'est temporairement

donc si j'ai bien compris j'ai une semaine a partir de maintenant pour essayer de convaincre les 2 membres qui ont voter non, ça va etre dur dur help

alors je vais commencé par demandé de m'entretenir avec un FEL, je pense que toi matthewx étant le chef serait le mieux, pq ça? car je ne veux pas balancer certaines informations sur le forum, j'ai une alliance defensive regroupant plusieurs alliances du niveau des JiwA, cette alliance est "secrete" et la divulguer a un FEL montrerait pourquoi etre allier avec nous serait pas une si mauvaise chose.

je n'ai pas voulu en parler avant car je ne voulais pas dévoiler certaines choses comme celles ci.


Dernière édition par le Mer 13 Avr à 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
matthewx

matthewx


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 20/01/2005

PNA avec les JiwA Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les JiwA   PNA avec les JiwA EmptyMer 13 Avr à 16:30

oui pas de probléme je te laisse mon msn matthewx_666@hotmail.com mais désolé pour l'instant j'ai un probléme de connexion
Revenir en haut Aller en bas
fredstike
Apprenti FElé



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2005

PNA avec les JiwA Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les JiwA   PNA avec les JiwA EmptyMer 13 Avr à 16:45

Petit info : Theman91 en 4:112:4 est il celui qui est FEL ? car j'ai pas trop saisi ce passage la, j'ai cru lire dans les forum qu'il y avait FEL et "FEL pro"

car un de mes joueurs a perdu énormement de ressources avec ça dans la nuit, faut dire ses 343 VB font mal :p

donc si c'est bien lui oublions et restons en la car il devait pas avoir eu l'info car moi meme je l'avais pas donc ...
Revenir en haut Aller en bas
matthewx

matthewx


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 20/01/2005

PNA avec les JiwA Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les JiwA   PNA avec les JiwA EmptyMer 13 Avr à 16:50

arf bah en fait theman91 n'est plus FEL il est passé chez saint.s en échange d'un pacte total avec eux.désolé je vais voir sa avec lui dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec les JiwA Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les JiwA   PNA avec les JiwA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec les JiwA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance FEL :: Ambassade :: Ambassade FEL-
Sauter vers: