Forum de l'alliance FEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance FEL

Alliance de la puissance et de l'organisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Demande de PNA

Aller en bas 
+6
Tyrano
nainbecile
caine
hulk_le_fou
NaeiKinDus
Halbery
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Halbery
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2005

[Refusé]Demande de PNA Empty
MessageSujet: [Refusé]Demande de PNA   [Refusé]Demande de PNA EmptyLun 24 Jan à 17:21

Salut à vous membres de la FEL..

En tant qu'ambassadeur de la _CORP_, je propose une PNA entre nos deux alliances afin de se permettre un développement efficace..

J'en profite pour demander l'arrête de l'attaque en cours de votre joueur NaeiKinDus sur ma planète..

Dans l'attente d'une réponse...

(rapide j'espère... attaque dans 14 minutes Smile -

Halbery 1er - _CORP_
Revenir en haut Aller en bas
NaeiKinDus

NaeiKinDus


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 21/01/2005

[Refusé]Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande de PNA   [Refusé]Demande de PNA EmptyLun 24 Jan à 17:27

Juste pour preciser, je trouve cela un peu pousse de demander un PNA pour eviter le raid d'une personne... On est en droit de se demander si signer un PNA avec vous aura une reelle valeur, car je lance une attaque sur une personne, et quelques minutes apres, une demande de PNA arrive... As-tu au moins seulement pense a en parler a ton alliance ? Decider de signer un PNA n'est pas chose legere, surtout pour se proteger d'une attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Halbery
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2005

[Refusé]Demande de PNA Empty
MessageSujet: -   [Refusé]Demande de PNA EmptyLun 24 Jan à 17:42

Je suis parfaitement conscient de ce que le "moment" pour demander cette PNA est "mal" choisit et c'est vrai que je l'ai fait dans la précipitation pour en profiter pour demander de cesser cette attaque.. toutefois, mon alliance, dont je suis le fondateur est demandeuse de PNA car elle comporte de nombreux nouveaux joueur Ogame ayant peu d'expérience et ne demandant qu'à ce développer et je parle donc en leur nom.. Tu n'es bien sur pas obligé de me croire. Plusieurs demandes de PNA sont en cours et vous faisiez partie des futurs demandes.. j'ai donc "précipité" celle-ci..

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
NaeiKinDus

NaeiKinDus


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 21/01/2005

[Refusé]Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande de PNA   [Refusé]Demande de PNA EmptyLun 24 Jan à 17:47

Ok, pas de probleme, je veux bien te croire, cependant pour le "principe" dirons nous, je n'ai pas arrete mon attaque (vu le butin, ca m'a juste paye l'aller-retour:) ). De plus j'espere que tu peux comprendre le fait que je me pose des questions sur la possibilite de faire un bon PNA dans les conditions ou tu l'as demande... En tout cas, pour ce qui est du PNA, nous discutons actuellement des conditions pour les faire, car l'univers etant recent, nous ne savons quelles alliances sont dignes de confiance. Sache que nous etudierons rapidement ta proposition, et te donnerons une reponse dans les delais les plus brefs !
Merci de ta demande, en esperant pouvoir entretenir de bonnes relations dans le futur,

NaeiKinDus.
Revenir en haut Aller en bas
Halbery
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2005

[Refusé]Demande de PNA Empty
MessageSujet: -   [Refusé]Demande de PNA EmptyLun 24 Jan à 17:49

Je t'en prie ...

Dans l'attente, je l'espère de bonne relations futures.. tant pacifiques que commerciales..

Halb@ry 1er
Revenir en haut Aller en bas
NaeiKinDus

NaeiKinDus


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 21/01/2005

[Refusé]Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande de PNA   [Refusé]Demande de PNA EmptyLun 24 Jan à 17:57

Vu que tu as officiellement demande un PNA je ne t'attaquerais pas durant les negociations Smile
Revenir en haut Aller en bas
hulk_le_fou
floodeurs FELés
hulk_le_fou


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 21/01/2005

[Refusé]Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande de PNA   [Refusé]Demande de PNA EmptyLun 24 Jan à 19:20

tu a di ke ton alliance comportai bcp de nouvo joueur a ogame alors explique moi bien ce ke un PNA ac ta team pourra ns apporter je pense ke de vs ataké ns sera plu bénéfique ms c juste mon avis dsl pr ta team ms je suis peu etr le seul a penser ça dc voila


je suis un gros Boulet et je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
caine

caine


Nombre de messages : 273
Localisation : Saint Germain en Laye (près de paris)
Date d'inscription : 20/01/2005

[Refusé]Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande de PNA   [Refusé]Demande de PNA EmptyLun 24 Jan à 19:23

Un pacte de non-agression,les joueurs des deux alliances ne doivent pas s'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
hulk_le_fou
floodeurs FELés
hulk_le_fou


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 21/01/2005

[Refusé]Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande de PNA   [Refusé]Demande de PNA EmptyLun 24 Jan à 19:24

c pr ça ke je di ke sont pna n'est pa tres avantageux pr ns alors ke si on l'atakai ça ns serai plu bénéfique


nouivo joueur= newbie = plein de ressources sur la planete
Revenir en haut Aller en bas
caine

caine


Nombre de messages : 273
Localisation : Saint Germain en Laye (près de paris)
Date d'inscription : 20/01/2005

[Refusé]Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande de PNA   [Refusé]Demande de PNA EmptyLun 24 Jan à 19:26

si ils sont forts a terme,les pna sont bien
Revenir en haut Aller en bas
hulk_le_fou
floodeurs FELés
hulk_le_fou


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 21/01/2005

[Refusé]Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande de PNA   [Refusé]Demande de PNA EmptyLun 24 Jan à 19:28

ui je suis d'accord ms tyrano a di ke ns acceptiez plu ke des pna de team ds le top 20 dc si ils sont ds le top 20 ça va sinon le pna ne sera pa accepter voila dc a eux de se developper vite et bien si ils veulent un pna
Revenir en haut Aller en bas
nainbecile
Apprenti FElé



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/01/2005

[Refusé]Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande de PNA   [Refusé]Demande de PNA EmptyLun 24 Jan à 22:00

hey et moi il faut penser à moi je suis dans le topic à coté!! lol bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tyrano
FELé
Tyrano


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/01/2005

[Refusé]Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande de PNA   [Refusé]Demande de PNA EmptyLun 24 Jan à 22:21

Non pour le top 20 c'est avec la DK-FEL !!
La FEL n'est restrainte qu'au top 50 et ce n'est pas à moi de prendre la décision pour la FEL mais aux futurs dirigeant et je pense qu'ils seront mis en place ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
hulk_le_fou
floodeurs FELés
hulk_le_fou


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 21/01/2005

[Refusé]Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande de PNA   [Refusé]Demande de PNA EmptyLun 24 Jan à 22:46

ok merci pr la precision tyrano

je suis un gros lol! ms je m'en fou




lol!
Revenir en haut Aller en bas
LoreL

LoreL


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 20/01/2005

[Refusé]Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande de PNA   [Refusé]Demande de PNA EmptyLun 24 Jan à 23:55

moi, vu la place de cette alliance, je suis contre, après aux dirigeants de voir
Revenir en haut Aller en bas
Halbery
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2005

[Refusé]Demande de PNA Empty
MessageSujet: Précisions..   [Refusé]Demande de PNA EmptyMar 25 Jan à 1:56

Ïl est vrai que pour l'instant nous ne pouvons peut-être pas vous apporter grand choses, si ce n'est peut-être au point de vue commercial, toutefois, pour une alliance composée en partie de newbies, nous nous situons quand même au alentour de la 17ème place actuellement avec 33 membres.. certains joueurs sont des joueurs aguérris ayant fait plus que leurs preuves dans les autres univers..
Je ne cherche en aucun cas à vous passer de la pommade, à 40 berges, j'ai passé l'âge Smile .

Toutefois nos membres sont motivés et se développent assez bien...

S'il est vrai que dans un premier temps, cette pna nous sera peut-être un peu plus profitable qu'à vous, je pense sincèrement que dans l'avenir elle pourrait se révèler utile..

Je vous laisse donc prendre votre décision et vous remercie toutefois de l'attention portée à nos échanges.

Halbery
Revenir en haut Aller en bas
hulk_le_fou
floodeurs FELés
hulk_le_fou


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 21/01/2005

[Refusé]Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande de PNA   [Refusé]Demande de PNA EmptyMar 25 Jan à 13:26

ui je suis d'accord ms a mon avis je pense ke tu devrai ns proposer ton pna ds 1 semaines kan tu ns ora montrer ke ton alliance es une alliance forte et a se moment la on accepteron pe etr ta demande de pna
Revenir en haut Aller en bas
manu le
Invité




[Refusé]Demande de PNA Empty
MessageSujet: non!!!   [Refusé]Demande de PNA EmptyMer 26 Jan à 0:48

CORP hein? nous ossi on a de nombreus newbie, pas de pna pour linstant!
enfin ou est passer votre honneur? Il fo nous proposer plus ke sa ken pensser vous mes maitre et alliée?

ce pna je m'y oppose mais si le conseil le veut j'obéirais!


non mais bonne chance a tous!
Revenir en haut Aller en bas
caine

caine


Nombre de messages : 273
Localisation : Saint Germain en Laye (près de paris)
Date d'inscription : 20/01/2005

[Refusé]Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande de PNA   [Refusé]Demande de PNA EmptyMer 26 Jan à 1:03

Je suis pour ce pna thumleft
Revenir en haut Aller en bas
NaeiKinDus

NaeiKinDus


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 21/01/2005

[Refusé]Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande de PNA   [Refusé]Demande de PNA EmptyMer 26 Jan à 2:05

Je suis désolé de te donner cette réponse, mais vu les réactions générales, je me vois dans l'obligation de refuser le PNA... essayez de vous développer, et peut être alors nous en rediscuterons, avec plus de succès !
Amicalement, NaeiKinDus.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrano
FELé
Tyrano


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/01/2005

[Refusé]Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande de PNA   [Refusé]Demande de PNA EmptyMer 26 Jan à 2:30

^^ ta premiere décision en tant que chef sur le forum !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dr0mi4k
P'ti FELé
Dr0mi4k


Nombre de messages : 97
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/01/2005

[Refusé]Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande de PNA   [Refusé]Demande de PNA EmptyMer 26 Jan à 5:09

personnelement je trouve dommage de refusé cette PNA au _CORP_ ce sont des tres bon joueur et de plus experimenté mais bon peut etre que nous en redicuterons plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
NaeiKinDus

NaeiKinDus


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 21/01/2005

[Refusé]Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande de PNA   [Refusé]Demande de PNA EmptyMer 26 Jan à 11:14

Lol tyrano Wink
Et oui dromi4k, je sais qu'ils ont quelques bon joueurs expérimentés, mais on ne peut pas, pour le moment, accepter des PNA de partout... Mais si Halbery le veut, on peut rester en contacte et en reparler un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
LoreL

LoreL


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 20/01/2005

[Refusé]Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande de PNA   [Refusé]Demande de PNA EmptyMer 26 Jan à 17:39

Je tiens a manifester mon soutient a Naie qui a pris, il me semble une bonne décission
Revenir en haut Aller en bas
NaeiKinDus

NaeiKinDus


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 21/01/2005

[Refusé]Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande de PNA   [Refusé]Demande de PNA EmptyMer 26 Jan à 17:46

Merci LoreL, j'espere prendre encore plein d'autre bonnes decision, aveec ton aide et celle des bras droits !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande de PNA   [Refusé]Demande de PNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Demande de PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [refusé]demande de pna avec mystik
» [refusé]PNA avec les L.A
» [refusé] PNA avec l'alliance GanJa
» Pour ou contre le PNA avec RDLN [REFUSE]
» Demande de PNA entre "La Corporation" et la "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance FEL :: Ambassade :: Ambassade FEL-
Sauter vers: