Forum de l'alliance FEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance FEL

Alliance de la puissance et de l'organisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ambassadeur du DSA (PNA)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxime Zimer
Nouvelle recrue
Maxime Zimer


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2005

Ambassadeur du DSA (PNA) Empty
MessageSujet: Ambassadeur du DSA (PNA)   Ambassadeur du DSA (PNA) EmptyJeu 28 Avr à 2:29

Bonjour à vous,

Je me nomme Maxime Zimer ambassadeur du DSA. Je suis ici pour vous offrir un pacte de non-agression. Nous sommes en très bonne position et pourrions offrir dans le futur une très bonne aide. Comme vous pourriez nous en offrir.

En bref, nous sommes l'une des alliances les plus honorable et très pacifique. Notre force réside dans l'entraîde. Ainsi nous ne voulons pas avoir comme allié n'importe qui et surtout des alliances qui ne ferait que profiter de nous vue notre puissance grandissante. Voîla pourquoi nous vous offront pour le moment un PNA plus tard nous pourront surment parler de EC et de PD et peut être meme de PT.

Pour le moment c'est tout j'attendrai votre réponse avec patience en espérant qu'elle soit positive.

Si vous voulez de plus ample information veuiller me recontacter il me fera plaisir de vous répondre.

)=Maxime Zimer=(
)=Ambassadeur du DSA=(
Revenir en haut Aller en bas
theman91

theman91


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 27/01/2005

Ambassadeur du DSA (PNA) Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur du DSA (PNA)   Ambassadeur du DSA (PNA) EmptyJeu 28 Avr à 3:01

Bonsoir.
Je me présente, je suis l'ambassadeur de l'alliance mère car la FEL fusionne et devient une wing.

http://lesfelesdesaintseiya.forumactif.com/index.forum

Notre nouveau forum.

Mais vu votre moyenne de points assez basse ( l'alliance mere possede 70600 pts de moyenne par membre) je crains que cela soit négatif.
Mais essayer quand même Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Zimer
Nouvelle recrue
Maxime Zimer


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2005

Ambassadeur du DSA (PNA) Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur du DSA (PNA)   Ambassadeur du DSA (PNA) EmptyVen 29 Avr à 5:18

Ouin mais notre alliance est dans la 5 univers ??? je ne voit pas de wing dans cette univers ??? j'aimerais savoir si il n'y a pas erreur et svp me remettre sur la bonne voie! Car sur l'acceuil de l'alliance le chemin mène à ce site !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le pauvre
floodeurs FELés
le pauvre


Nombre de messages : 1234
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/01/2005

Ambassadeur du DSA (PNA) Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur du DSA (PNA)   Ambassadeur du DSA (PNA) EmptyVen 29 Avr à 14:24

Regardez mon pseudo dans chercher et celui de theman91 par exemple et vous comprendrez...
Le pauvre,
Chef de la wing
Revenir en haut Aller en bas
http://mambanoir29.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ambassadeur du DSA (PNA) Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur du DSA (PNA)   Ambassadeur du DSA (PNA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur du DSA (PNA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance FEL :: Ambassade :: Ambassade FEL-
Sauter vers: