Forum de l'alliance FEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance FEL

Alliance de la puissance et de l'organisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 visite de fredstike

Aller en bas 
+2
matthewx
fredstike
6 participants
AuteurMessage
fredstike
Apprenti FElé



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2005

visite de fredstike Empty
MessageSujet: Re: visite de fredstike   visite de fredstike EmptyLun 11 Avr à 22:29

Arf, je suis dans le regret de constaté que votre bar est aussi désert que le notre, je poste pour dire je vais posté en fait car je connais personne ici lol

Voila je me présente, je suis le fondateur des JiwA, une toute toute nouvelle alliance prometteuse qui fait un petit arret dans votre bar pour apprendre a vous connaitre un peu
Revenir en haut Aller en bas
matthewx

matthewx


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 20/01/2005

visite de fredstike Empty
MessageSujet: Re: visite de fredstike   visite de fredstike EmptyLun 11 Avr à 22:33

désolé il était assez plein mais des membres donnaient inconsammient des informations sur eux dans cette partie public, donc un grand ménage a eu lieu enfin voila bienvenue chez nous


qu'est ce que je vous sert? buveur
Revenir en haut Aller en bas
fredstike
Apprenti FElé



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2005

visite de fredstike Empty
MessageSujet: Re: visite de fredstike   visite de fredstike EmptyLun 11 Avr à 22:35

Oulaaaa une haie d'honneur pour moi, un topic rien que pour moi hihi

Hum Hum Hum, je sais pas trop, généralement on boit quoi a la FEL? Je suis la pour vous connaitre alors faisons ça bien :p

En tout cas je suis tres heureux d'avoir été reçu de la sorte, les personnes que j'ai pu aborder mettent de l'ambiance j'ai l'impression, et c'est bien groupe
Revenir en haut Aller en bas
le pauvre
floodeurs FELés
le pauvre


Nombre de messages : 1234
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/01/2005

visite de fredstike Empty
MessageSujet: Re: visite de fredstike   visite de fredstike EmptyLun 11 Avr à 23:04

Merci n'en faites pas trop lol!
nous essayons de faire le maximum pour recevoir les ambassadeurs étrangers et chefs ! Mr.Red
Que boit-on? ... buveur Tout!
lol!
je vous offre un verre !
un petit monaco pour ne pas repartir bourré tout de suite ça vous va? +1
Revenir en haut Aller en bas
http://mambanoir29.skyblog.com
fredstike
Apprenti FElé



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2005

visite de fredstike Empty
MessageSujet: Re: visite de fredstike   visite de fredstike EmptyMar 12 Avr à 0:15

non je voulais pas en faire trop, c'est juste que généralement dans les autres ambassades pour que ça réponde généralement c'est pas dans les 10min qu'on a posté un message mais dans les 2 jours

moi qui suis enormement sur le net, j'aime bien quand ça avance vite, et quand je vois des joueurs actifs sur le forum ça fait toujours plaisir

sinon pour le verre ba euhhhhhh je crois que mon vaisseaux a le pilote automatique et les controles dans l'espace c'est pas ce qu'il y a le plus alors aucun risque on peut boire tout ce qu'on veut du moment que c'est la FEL qui offre la tournée clash lol
Revenir en haut Aller en bas
france
Caporal FELé



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 16/02/2005

visite de fredstike Empty
MessageSujet: Re: visite de fredstike   visite de fredstike EmptyMar 12 Avr à 0:22

allez je t'offre ma tournée prends ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
fredstike
Apprenti FElé



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2005

visite de fredstike Empty
MessageSujet: Re: visite de fredstike   visite de fredstike EmptyMar 12 Avr à 0:29

oulaaa t'as pas peur france tu sais, tu connais pas ma devise ça se voit :p

Y parait que l'alcool tue a petit feu.... ça tombe bien, je suis pas préssé

T'es tjs aussi sur ? ça va te couter des sous tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
france
Caporal FELé



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 16/02/2005

visite de fredstike Empty
MessageSujet: Re: visite de fredstike   visite de fredstike EmptyMar 12 Avr à 0:50

je paye la 1er tournée :p
Revenir en haut Aller en bas
daminouminou
Nouvelle recrue
daminouminou


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2005

visite de fredstike Empty
MessageSujet: Re: visite de fredstike   visite de fredstike EmptyMar 12 Avr à 11:58

Minou c'était caché judicieusement dans l'une des malettes du chef de la JiwA.

Des qu'il a entendu les mots "je paye la 1er tournée :p" il sursauta, et s'installe au bar, un grand sourir aux levres clap

"Un Whiskis pour moi :p " Il l'englouti cul sec et crache une boulle de poil.

Fredstike désespéré, la main sur son front "Mais qu'est ce qui fou la celui-la help "

Minou amusé par ce nouvel endroit, scrute la piece et tombe sur un drapeau: visite de fredstike FELgrand

Minou reflechi "Hummmmm, ça me rappel quelque chose ce nom et ce blason"
"Si je me rappel bien, j'ai vu le meme sur la lune de la premiere Terre pendant la grande guerre de COM."

"Certain d'entre eux auraient, comme nous, décider d'explorer l'univers 5?"

Minou hurle dans le bar: "IL Y A T IL DES BOUL..... heuuuuuuu DES FEL qui ont participés a la guerre de COM ici?"
Revenir en haut Aller en bas
matthewx

matthewx


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 20/01/2005

visite de fredstike Empty
MessageSujet: Re: visite de fredstike   visite de fredstike EmptyMar 12 Avr à 12:28

matthewx chef de la fel et à la fois barman dans ces heures perdues, regarda d'un air bizzar le nouvel arrivant en se demandant si il faisait partie de la JiwA

"désolé mon ptit gars (il rentre quand même dans une malette) mais la guerre de COM ne me dit vraiment rien. bon allez je te ressert un ptit wiskis?"
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Sergent FELé
Squall


Nombre de messages : 359
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 22/02/2005

visite de fredstike Empty
MessageSujet: Re: visite de fredstike   visite de fredstike EmptyMar 12 Avr à 21:54

fredstike a écrit:
oulaaa t'as pas peur france tu sais, tu connais pas ma devise ça se voit :p

Y parait que l'alcool tue a petit feu.... ça tombe bien, je suis pas préssé

T'es tjs aussi sur ? ça va te couter des sous tout ça ^^

Pfff il pique ma phrase culte et la tourne a sa manière, je le sent pas ce mec Razz
Nan je déconne bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawet69.skyblog.com
fredstike
Apprenti FElé



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2005

visite de fredstike Empty
MessageSujet: Re: visite de fredstike   visite de fredstike EmptyMar 12 Avr à 22:10

mdrrrr moué, je peux dire aussi l'inverse tu sais Smile

moi je le sens plutôt bien en fait de trouvé quelqu'un qui a le meme type de phrase culte car le gars un peu plus haut qui prend du Whiskis commence un peu a me déseperé.... hein minou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Sergent FELé
Squall


Nombre de messages : 359
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 22/02/2005

visite de fredstike Empty
MessageSujet: Re: visite de fredstike   visite de fredstike EmptyMar 12 Avr à 23:17

Hum wisky pas trop mon trip, mon estomac garde un mauvais souvenir d'une bouteille de William Lawson... Si je bois ce breuvage c'est soit du JB coca (will pas trop) ou alors un petit pouce d'un bon 12ans d'age dans un resto Wink Si le but du jeu est de se bourrer la geule rien ne vaut une bonne vodka. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://kawet69.skyblog.com
daminouminou
Nouvelle recrue
daminouminou


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2005

visite de fredstike Empty
MessageSujet: Re: visite de fredstike   visite de fredstike EmptyMar 12 Avr à 23:30

Du whiskis pas du whisky brice

C'est une boisson a base de lait de vache lunaire et de malt a 60 degres.
Avec plein de glace pillé, c'est délicieu buveur
Les felins de ma galaxie en rafolle Wink

Tien fred, cadeau : pendu

mdr
Revenir en haut Aller en bas
fredstike
Apprenti FElé



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2005

visite de fredstike Empty
MessageSujet: Re: visite de fredstike   visite de fredstike EmptyMar 12 Avr à 23:40

attend minou, c'est normale qu'ils comprennent pas vu que tu t'es pas présenter.

ce gars je le connais depuis environ 2ans, et depuis tout ce temps je l'ai tjs vu se prendre pour un chat donc s'il fait des trucs bizarres n'en soyez pas étonné... il a pour habitude de se frotter sur mon épauler et miauler a mes oreilles pour dire a quel point il m'aime!! fuck bon si c'était réciproque aussi ce serai bien mais la... brice

allez j'arrete sinon les FEL vous prendre pour des fous expdr

j'en profite pour passer une annonce : n'ayez pas peur de notre comportement, on délire entre nous et faut rentrer dans le tripe quoi, ce qui est tres dur quand on nous connait pas alors bon courage :p

nan nan nan pas les tomates clash dehors

au fait, tous les FEL sont cordialement invité aussi dans notre bar situé a cette adresse http://jiwa.forumactif.com/ alors n'hésitez pas a nous rendre une petite visite si l'envie vous passe par la tete Smile
Revenir en haut Aller en bas
le pauvre
floodeurs FELés
le pauvre


Nombre de messages : 1234
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/01/2005

visite de fredstike Empty
MessageSujet: Re: visite de fredstike   visite de fredstike EmptyMar 12 Avr à 23:44

Mais ne vous inquiètez pas, il faut rire dans la vie aussi, nous sommes dans différentes alliances mais si vous voyez notre forum complet nous rigolons aussi ! string buveur string

Par contre votre trip je veux bien mais au moins se présenter c'est vrai que ça serait sympa Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://mambanoir29.skyblog.com
daminouminou
Nouvelle recrue
daminouminou


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2005

visite de fredstike Empty
MessageSujet: Re: visite de fredstike   visite de fredstike EmptyMar 19 Avr à 7:43

Re chat lut,

Je reviens vous voir pour vous fair un petit coucou :p (et surtout parceque j'aime bien trainer dans les bars buveur lol)

J'en profite, pour le coup, de me présenter réellement Wink

Je suis Daminouminou, le jeune ambassadeur de la planette des chats, membre de l'Alliance JiwA.
J'adors jouer avec les pelottes de laines, le whiskis (comme je l'ai expliqué plus haut aïe ), l'humour felin, le lait, les poissons et les petites souris. Je deteste les toutous jesors
J'ai tendance a m'incruster n'importe ou et a mettre des poils partout, mais je suis mignon..... carressez moi et je ronronerais Very Happy

Tavernier, sortez les bouteilles, je payes ma tournée de whiskis Smile



=>Boulait de la JiwA (parceque je suis un boulet qui aime bien le lait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Sergent FELé
Squall


Nombre de messages : 359
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 22/02/2005

visite de fredstike Empty
MessageSujet: Re: visite de fredstike   visite de fredstike EmptyMar 19 Avr à 17:05

J'ai l'impression qu'avec nos pactes nous sommes en entente avec de droles de phénomènes Razz Tan mieu plus on est de félés plus on se saoule Laughing à la votre buveur
Revenir en haut Aller en bas
http://kawet69.skyblog.com
fredstike
Apprenti FElé



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2005

visite de fredstike Empty
MessageSujet: Re: visite de fredstike   visite de fredstike EmptyMar 19 Avr à 17:42

mdrrrrrr je connais pas les autres mais chez les jiwa il y a une excellente entente, une entente entre joueurs que je souhaiterais a tout ceux qui ont une ally!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le pauvre
floodeurs FELés
le pauvre


Nombre de messages : 1234
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/01/2005

visite de fredstike Empty
MessageSujet: Re: visite de fredstike   visite de fredstike EmptyMar 19 Avr à 20:13

Ne vous inquiètez pas nous aussi on s'entend très bien entre nous pour les phénomènes rares je sais qui on a ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mambanoir29.skyblog.com
Contenu sponsorisé





visite de fredstike Empty
MessageSujet: Re: visite de fredstike   visite de fredstike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de fredstike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance FEL :: Ambassade :: Bar-
Sauter vers: