Forum de l'alliance FEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance FEL

Alliance de la puissance et de l'organisation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 message URGENT pour la Wing et DK FEL

Aller en bas 
+6
Ghost_man059
theman91
drakein
hulk_le_fou
Ghorabey
Dr0mi4k
10 participants
AuteurMessage
Dr0mi4k
P'ti FELé
Dr0mi4k


Nombre de messages : 97
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/01/2005

message URGENT pour la Wing et DK FEL Empty
MessageSujet: message URGENT pour la Wing et DK FEL   message URGENT pour la Wing et DK FEL EmptyLun 7 Fév à 14:31

Cette alliance ma declaré la guerre ce matin apres une attaque de ma part tres bien reussit Smile alors attention a cette alliance si elle vous raide

TAG BEF
Nom Belgium Elite Fighter
Membres 18
Amis belges et autres rejoignez la plus marrante, sérieuse et belle alliance !
On se protège, on se défend et on attaquera aussi, tel est notre destin...
Pas besoin de croire en dieu de quelques horizons qu'il soit pour survivre et imposer notre loi....

Aucune PNA pour l'instant

Guerre : DK Dr0mi4k [1:59:6]

Alliance : Dragon Fire

Mais tout cela peut changer de minute en minute ...

Contacter Sliders chef des ouailles de la BEF pour toute candidature, PNA, ALLIANCE, fusion, plainte ou autre !

Venez discuter ici : http://bef-ogame.forumactif.com

14 membres actif pour l'instant avec quelques uns bien classé.

PS : la gaminerie n'a pas lieu d'être dans cette alliance ! Si c'est le cas, la court martial entrera en jeux avec éviction du membre de l'alliance après vote des membres...
++
Page d'accueil http://bef-ogame.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Ghorabey
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2005

message URGENT pour la Wing et DK FEL Empty
MessageSujet: Re: message URGENT pour la Wing et DK FEL   message URGENT pour la Wing et DK FEL EmptyLun 7 Fév à 14:53

Qu'est ce qu'on fait ? on les massacre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hulk_le_fou
floodeurs FELés
hulk_le_fou


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 21/01/2005

message URGENT pour la Wing et DK FEL Empty
MessageSujet: Re: message URGENT pour la Wing et DK FEL   message URGENT pour la Wing et DK FEL EmptyLun 7 Fév à 15:41

moi je suis assez pour
Revenir en haut Aller en bas
drakein
Apprenti FElé
drakein


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2005

message URGENT pour la Wing et DK FEL Empty
MessageSujet: Re: message URGENT pour la Wing et DK FEL   message URGENT pour la Wing et DK FEL EmptyLun 7 Fév à 16:00

hum Hum...mais tout le monde n'est pas comme vous Shit
Revenir en haut Aller en bas
theman91

theman91


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 27/01/2005

message URGENT pour la Wing et DK FEL Empty
MessageSujet: Re: message URGENT pour la Wing et DK FEL   message URGENT pour la Wing et DK FEL EmptyLun 7 Fév à 16:07

Déja aucune décision à la va vite . Il faut attendre les responsables des deux alliances. Donc pas de précipitations et d'ailleurs on attend des précisions sur cette déclaration et je vous rappelle que vous avez posté dans une partie visible de tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_man059
floodeurs FELés
Ghost_man059


Nombre de messages : 571
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/01/2005

message URGENT pour la Wing et DK FEL Empty
MessageSujet: Re: message URGENT pour la Wing et DK FEL   message URGENT pour la Wing et DK FEL EmptyLun 7 Fév à 16:22

Boolay spotted
Revenir en haut Aller en bas
matthewx

matthewx


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 20/01/2005

message URGENT pour la Wing et DK FEL Empty
MessageSujet: Re: message URGENT pour la Wing et DK FEL   message URGENT pour la Wing et DK FEL EmptyLun 7 Fév à 19:40

Laughing


Dernière édition par le Mar 8 Fév à 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hulk_le_fou
floodeurs FELés
hulk_le_fou


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 21/01/2005

message URGENT pour la Wing et DK FEL Empty
MessageSujet: Re: message URGENT pour la Wing et DK FEL   message URGENT pour la Wing et DK FEL EmptyLun 7 Fév à 19:42

effacé les vs mm
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbou
Apprenti FElé
Ptitbou


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2005

message URGENT pour la Wing et DK FEL Empty
MessageSujet: Re: message URGENT pour la Wing et DK FEL   message URGENT pour la Wing et DK FEL EmptyLun 7 Fév à 20:24

Ok je prepare la bombe atomique intergalactique qui defonce tout !!!! LOOOOLL Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
bon je stop mé connerie mwa j'croit qui son loin d'mon systeme solaire mé des que j'ai assez de croiseur j'veu bien aidé qqn qui ce fé harceler si c dans mé moyen bien sur

Je sui un GROS GROS Boulet mais comment j'men tape !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_man059
floodeurs FELés
Ghost_man059


Nombre de messages : 571
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/01/2005

message URGENT pour la Wing et DK FEL Empty
MessageSujet: Re: message URGENT pour la Wing et DK FEL   message URGENT pour la Wing et DK FEL EmptyLun 7 Fév à 21:19

Laisse tomber ce que j'ai dit!!Y'a des gens qui envoie des sonde mais j'ai tout investie en def alors y'a pas grand monde qui veut venir!!(surtout que je n'ai PLUS rien!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
NaeiKinDus

NaeiKinDus


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 21/01/2005

message URGENT pour la Wing et DK FEL Empty
MessageSujet: Re: message URGENT pour la Wing et DK FEL   message URGENT pour la Wing et DK FEL EmptyLun 7 Fév à 21:35

Désolé ghost mais j'ai quand même édité ton mess ^^
Enfin bon, de toute facon il a dit qu'il déclarait la guerre a la DK FEL, donc nous a la FEL, on ne s'en occupe pas pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrano
FELé
Tyrano


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/01/2005

message URGENT pour la Wing et DK FEL Empty
MessageSujet: Re: message URGENT pour la Wing et DK FEL   message URGENT pour la Wing et DK FEL EmptyLun 7 Fév à 23:05

C'est officiel la DK FEL est en guerre contre la BEF !!! Twisted Evil
Donc nous on va etre occuper a taper sur eux pour le moment. Mr.Red
Naei si ya des gars balèze a la FEL qui ont beaucoup de flotte et qui ont plus de 1000 points fais en venir 1 ou 2 chez nous, merci !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr0mi4k
P'ti FELé
Dr0mi4k


Nombre de messages : 97
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/01/2005

message URGENT pour la Wing et DK FEL Empty
MessageSujet: Re: message URGENT pour la Wing et DK FEL   message URGENT pour la Wing et DK FEL EmptyMar 8 Fév à 11:29

mes 22 croiseur et 22 chasseur lourd sond tt pret a etre lancé et recyclé Smile
Revenir en haut Aller en bas
drakein
Apprenti FElé
drakein


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2005

message URGENT pour la Wing et DK FEL Empty
MessageSujet: Re: message URGENT pour la Wing et DK FEL   message URGENT pour la Wing et DK FEL EmptyMar 8 Fév à 15:25

aie e bin c'est pas mal du tou... g que 8 chasseur ld..
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_man059
floodeurs FELés
Ghost_man059


Nombre de messages : 571
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/01/2005

message URGENT pour la Wing et DK FEL Empty
MessageSujet: Re: message URGENT pour la Wing et DK FEL   message URGENT pour la Wing et DK FEL EmptyMar 8 Fév à 16:42

Je suis une enorme merde moi!!
chasseurs Lo et 2 chasseurs leger!!
(defensif: c'est bof!! Sad)
Au fet!!C'est pas une parti visible du forum ICI?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hulk_le_fou
floodeurs FELés
hulk_le_fou


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 21/01/2005

message URGENT pour la Wing et DK FEL Empty
MessageSujet: Re: message URGENT pour la Wing et DK FEL   message URGENT pour la Wing et DK FEL EmptyMar 8 Fév à 16:45

si ms voila c pa tro grave ms eviter kan mm de donner vo flotte et vo defence sur ceet partie
Revenir en haut Aller en bas
Dr0mi4k
P'ti FELé
Dr0mi4k


Nombre de messages : 97
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/01/2005

message URGENT pour la Wing et DK FEL Empty
MessageSujet: Re: message URGENT pour la Wing et DK FEL   message URGENT pour la Wing et DK FEL EmptyMar 8 Fév à 19:14

euh si c une partie visible je c pas Mad suis connecté directement Smile euh sinon pour vos flotte vous n ete pas des merde c moi qui est fais le choix de fair une grosse flotte des le debut ds l uni 4 jvais fais com vous et maintenant j ai 79 Vb 55 Croiseur 52 chl 22 ChL 13 GT et 35 recycler Smile com koi sa veut rien dir au debut je tennais la 624eme flotte et maintenant la 44 eme Smile
Revenir en haut Aller en bas
hulk_le_fou
floodeurs FELés
hulk_le_fou


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 21/01/2005

message URGENT pour la Wing et DK FEL Empty
MessageSujet: Re: message URGENT pour la Wing et DK FEL   message URGENT pour la Wing et DK FEL EmptyMar 8 Fév à 19:21

lol dromi4k ds uni4 ta plus de flotte ke moi ds uni3 g ke 35 VB et 15 croiseur et 20 GT et pourtt je suis classé 314eme lol je vois pa encor l'interet d'avoirune grosse flotte pr moi ce ke g me suffit largement a raider bcp de gars ac plein de ressources voila ms je commence a faire plein de VB j'en sort 3 par jour enfin plu maintenant vu k'un D. m'a raider et juste av un de ces pote des ZOB ma balancé 4 MI ds la poire alors la je suis entrain de refaire tt ma defence ac des lanceur de plasma Very Happy Very Happy heureusement gt connecté g pu tt envoyer ds l'espace avant kil n'arrive sinon il m'orai preske pri 200k de deterium et je parle pa des otre ressources en + l'enfoiré ma ataké ac 2 vagues de 100 VB + bombardier et croiseur il a depenser bcp de deterium lol et il ma pri 50 de chaque ressources je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr0mi4k
P'ti FELé
Dr0mi4k


Nombre de messages : 97
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/01/2005

message URGENT pour la Wing et DK FEL Empty
MessageSujet: Re: message URGENT pour la Wing et DK FEL   message URGENT pour la Wing et DK FEL EmptyMar 8 Fév à 21:59

euh j ai une belle flotte pour caC une autre flotte de bo VB et recyclé Smile
Revenir en haut Aller en bas
NaeiKinDus

NaeiKinDus


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 21/01/2005

message URGENT pour la Wing et DK FEL Empty
MessageSujet: Re: message URGENT pour la Wing et DK FEL   message URGENT pour la Wing et DK FEL EmptyMer 9 Fév à 1:47

On arrête de taper la discute sur ce sujet merci, ici c'est l'univers 5 et la partie diplomatie....
**CLOSED**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message URGENT pour la Wing et DK FEL Empty
MessageSujet: Re: message URGENT pour la Wing et DK FEL   message URGENT pour la Wing et DK FEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message URGENT pour la Wing et DK FEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de l'alliance AdesG
» Pour ou contre le PNA avec RDLN [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance FEL :: Ambassade :: Ambassade FEL-
Sauter vers: